Ca fonctionne comment les balises flash pour mettre une animation :opus_dei: J'ai mis l'url d'un fichier swift (extension .swf)
entre les balises [ flash=200,200 ] [ /flash ] et ça donne rien.
Il faut mettre autre chose dedans ?
ça doit marcher maintenant :redface:
Ca marche :laugh:
[spoiler]http://media2.koreus.com/00064/200406/beatles-come-together.swf[/spoiler]
Faut cliquer dessus pour avoir la version karaoké :joce:
Edit: euhh Nicky pour la taille de la fenêtre, on peut... :ma muse:
ben oui :petrus75:
J'ai une bête question :
comment ça se passe lorsqu'il y a plusieurs anims sur la même page ? Les musiques se mélangent ? :petrus75:
:whistle: c'est vrai ça. Il faut mettre des animations à déclenchement, comme un jeu par exemple.
[spoiler]
http://www.astwinds.com/Jeux/invasion/invaders.swf
[/spoiler]
pourquoi la fenêtre est-elle redevenue comme avant ? :sweatdrop:
flash=200,200
c'est un peu les dimensions :spamafote:
oki oki :jap:
petit Pacman :P
http://www.astwinds.com/Jeux/pac_man/pacman.swf
c'est marrant, quant on lance Pacman, les musiques des 3 anims flash tournent en m^me temps, et dès qu'on a les pacman bleus des bonus qui viennent, les musiques des 2 autres animations d'arrêtent.
Intéressant :robert_de_niro:
J'ai trouvé :laugh: Pour éviter que les musiques se mélangent, faut mettre les animations flash en spoiler quand y'en a plusieurs dans une même page. Pour déclencher l'animation, y'a juste à ouvrir le spoiler :petrus75:
Par contre petit défaut, quand on referme le spoiler (après un jeu par exemple), la musique continue de jouer :ohwell: La solution est de recharger la page avec un petit F5 (hein ;) ) et hop la musique s'arrête et c'est bien ce qu'on cherchait.