La rubrique téléchargements est accessible ici
Citation de: "nicky78"Citation de: "nicky78"Tiens un petit truc génant :On peut ouvrir "Création des équipes"/"Elaboration des équipes", faire Fichier/Quitter.La fenetre "Elaboration des équipes" reste ouverteEffectivement, j'avais pas vu ce "bug" là; j'avais juste corrigé la possibilité d'ouvrir plusieurs fois la même fenêtre.Et d'ailleurs, je viens de voir un autre bug.
Citation de: "nicky78"Tiens un petit truc génant :On peut ouvrir "Création des équipes"/"Elaboration des équipes", faire Fichier/Quitter.La fenetre "Elaboration des équipes" reste ouverte
Tiens un petit truc génant :On peut ouvrir "Création des équipes"/"Elaboration des équipes", faire Fichier/Quitter.La fenetre "Elaboration des équipes" reste ouverte
Non non, je ne dirai rien !
Citation de: "mikekine"Non non, je ne dirai rien ! ça concerne le look'n'feel ?
Citation de: "nicky78"Citation de: "mikekine"Non non, je ne dirai rien ! ça concerne le look'n'feel ?Non, rien à voir !
'tention que dans mon prog, je vais chercher les listes de Blindeurs normale et perso dans le répertoire courant (où se trouve le jar). Je sais pas si ça va pas occasioner des problèmes...
Citation de: "mikekine"'tention que dans mon prog, je vais chercher les listes de Blindeurs normale et perso dans le répertoire courant (où se trouve le jar). Je sais pas si ça va pas occasioner des problèmes...Chez moi ça marche, sur le pc de PetiteBrunette pas sûr